Aller au contenu

Sky Slate Blueberry Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate
Welcome to CINEMA 4D-FR
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Texture sculting r14

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet
bgood
  • Membres réguliers
  • 865 messages
  • PipPipPipPipPip
  • Traceur
  • Version de C4D:R15
  • Carte graphique:gerforce 750 m 2GO
  • Last active: aujourd’hui, 10:26
Bonjour voici mon problème je m'essaye au scluting , une fois mon sculting términé je fais un baking de ma texture,mais le rendu final n'est jamais pareil que l'objet sculté . Savez vous pourquoi? Je garderais bien l'objet sculté mais ça bouffe trop de ressource

A gauche l'objet sculpté a droite celui avec la texture (des fois c'est bien pire plus de displacement )
et une autre question au passage le subsurface scatering c'est bien dans le canal luminance qu'il s'active?

Fichier(s) joint(s)

FacesArt
  • Membres réguliers
  • 225 messages
  • PipPipPipPip
  • Spline
  • Version de C4D:R14
  • Carte graphique:GeForce GTX 580 @ 1536 Mo
  • Last active: aujourd’hui, 00:22
Pour le subsurface scatering vas voir ceci : http://greyscalegori...-cinema-4d-r13/

Pour le sculpt : je pense que tu peux améliorer en modifiant les valeurs intensité et/ou hauteur de ton "BakedMaterial"...
De plus as-tu déjà regardé sur tuto.com il y a de bons tutos sur le sculpt et aussi ceci : http://www.isculptwithc4d.com/ avec un excellent tuto (certes15 euros mais ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres !) :)

FacesArt
  • Membres réguliers
  • 225 messages
  • PipPipPipPip
  • Spline
Hé bgood, j'ai lu ton comment sur le darth qui s'échappe, mais c'est voulu, on l'a sorti de sa boîte et déposé dessus ! ;)

FacesArt
  • Membres réguliers
  • 225 messages
  • PipPipPipPip
  • Spline
Il y a aussi pour le sculpt : et son site : www.holgerbiebrach.com petite mine d'infos...

bgood
  • Membres réguliers
  • 865 messages
  • PipPipPipPipPip
  • Traceur
  • Version de C4D:R15
  • Carte graphique:gerforce 750 m 2GO
  • Last active: aujourd’hui, 10:26
Merci pour tout ça je vais jeter un oeil mais ce que je ne trouve pas normal c'est que je doive retouché mes materiaux une fois terminé mais bon

sinon pour la figurine c'était juste une blague je savais bien que c'était fait exprès :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)