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Texture sculting r14

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bgood
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Bonjour voici mon problème je m'essaye au scluting , une fois mon sculting términé je fais un baking de ma texture,mais le rendu final n'est jamais pareil que l'objet sculté . Savez vous pourquoi? Je garderais bien l'objet sculté mais ça bouffe trop de ressource

A gauche l'objet sculpté a droite celui avec la texture (des fois c'est bien pire plus de displacement )
et une autre question au passage le subsurface scatering c'est bien dans le canal luminance qu'il s'active?

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Pour le subsurface scatering vas voir ceci : http://greyscalegori...-cinema-4d-r13/

Pour le sculpt : je pense que tu peux améliorer en modifiant les valeurs intensité et/ou hauteur de ton "BakedMaterial"...
De plus as-tu déjà regardé sur tuto.com il y a de bons tutos sur le sculpt et aussi ceci : http://www.isculptwithc4d.com/ avec un excellent tuto (certes15 euros mais ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres !) :)

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Hé bgood, j'ai lu ton comment sur le darth qui s'échappe, mais c'est voulu, on l'a sorti de sa boîte et déposé dessus ! ;)

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Il y a aussi pour le sculpt : et son site : www.holgerbiebrach.com petite mine d'infos...

bgood
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Merci pour tout ça je vais jeter un oeil mais ce que je ne trouve pas normal c'est que je doive retouché mes materiaux une fois terminé mais bon

sinon pour la figurine c'était juste une blague je savais bien que c'était fait exprès :P




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